Le « Challenge 10 km – Pyrénées Presse » 4


Nous sommes ravis de vous informer que notre course « Courir à Pau » a été retenue pour ce 1er Challenge Pyrénées Presse – 10 km.

 

 

Notre course de 10 km route est la distance accessible à tous mais aussi un rendez-vous incontournable en ce début d’année. Course mythique et conviviale qui est propice à une belle performance.

Nous vous attendons nombreux, le dimanche 11 février dès 8H00 au Stade Lavie, pour un café d’avant course mais aussi, à l’ASM nous n’oublions pas « qu’après l’effort » rime avec « le réconfort » !
C’est pourquoi, cette année encore, les membres de l’ASM aurons le plaisir de vous offrir un buffet après la remise des trophées et cadeaux à vous sportifs mais aussi à vos familles présent pour cet événement.

Alors que pour certains c’est déjà l’heure de travailler les entraînements spécifiques et pour d’autres de continuer à pratiquer des footings pour se maintenir en forme, les préparatifs d’avant course vont bon train.
Alors tous à vos baskets pour la dernière semaine avant le jour J 💪🙂

Inscription sur place ou sur le site internet Pyrénées Chrono.

#couriràpau2018 #larépubliquedespyrénées 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Le « Challenge 10 km – Pyrénées Presse »

  • Deisting

    Bonjour.
    Nous nous sommes inscrits mon épouse et moi aux 10km marche. Nous sommes des vétérans de plus de 65 ans. en regardant les inscriptions nous sommes étonnés du peu de participants. Aussi nous nous demandons si nous nous sommes pas trompés. E effet nous ne pratiquons pas la marche sportive ni la marche nordique.
    Pouvez vous nous renseigner?

    • Emilie Auteur de l’article

      Bonjour,
      Vous êtes bien inscrits à la marche des 10 km de « courir à Pau »! En ce qui concerne le nombre d’inscrits, la plus part des marcheurs attendent souvent la semaine précédent l’événement pour s’inscrire. Habituellement nous comptons autour de 80 participants à la marche!A dimanche

    • Emilie Auteur de l’article

      Bonjour Mélanie,

      Vous avez la possibilité de récupérer vos dossards le samedi 10 février 2018 entre 10h et 12h au magasin R’RUN Route de Bayonne à BILLERE et entre 17h00 et 19h00 au Stade André Lavie, puis le dimanche 11 février 2018 à partir de 8 heures également au Stade André Lavie.

      A très vite !